Samsung rhabille la place de la Concorde

0
460

L’occasion de présenter sa nouvelle campagne de communication en avant-première mondiale. Samsung a décidé de faire de Paris le point de départ de sa nouvelle campagne en ce début d’année 2019. Le géant Sud-Coréen a dévoilé vendredi en avant-première mondiale sa nouvelle campagne de communication sur quatre bâches installées sur les façades de l’hôtel de la Marine (et de l’hôtel Coislin à partir de début février). Elles surplombent la plus grande et emblématique place de Paris : la place de la Concorde.

Elle met en scène le Hangeul, l’alphabet coréen, pour la première fois hors de Corée du Sud. Une façon pour la marque de mettre en avant son héritage culturel et d’assumer pleinement son identité. Les messages 미래를 펼치다 et 이월이십일constituent un code qu’il s’agit de déchiffrer. Ils annoncent le début d’une nouvelle ère, alors que la marque célèbre en 2019 les dix ans de sa gamme Galaxy.


Les prochaines campagnes publicitaires de Samsung continueront d’habiller l’hôtel de la Marine et l’hôtel Coislin jusqu’en février 2020 et contribueront à leur rénovation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here