Samsung présente son Space Monitor

0
336

Un moniteur au design minimaliste pour 40% d’espace de travail supplémentaire. Samsung lance en France son Space Monitor, un moniteur minimaliste pensé pour optimiser l’espace de travail en limitant l’encombrement sur les bureaux.
Grâce à son support flexible et compact, d’installation simple, ce Space Monitor permet de libérer jusqu’à 40 % de surface utilisable sur les bureaux, par rapport à un moniteur classique. Fixé en bord de table, il peut être incliné ou redressé en fonction des besoins. Il est ainsi possible de le repousser contre le mur, laissant alors l’espace libéré disponible pour d’autres usages.

Pour plus de confort, l’écran peut aussi être rapproché vers soi, incliné ou même abaissé jusqu’à la surface du bureau, selon les usages et préférences de visionnage. Les câbles visibles sur le bureau sont dissimulés grâce à un système discret de gestion des connectiques (intégrant directement HDMI et câble d’alimentation dans le bras de support) et l’accès aux différents ports est facilité.

Le Space Monitor est disponible en 27 et 32 pouces. Le modèle 32 pouces affiche le contenu au format UHD 4K, le modèle 27 pouces offre une résolution WQHD. Les deux tailles offrent une luminosité élevée, des niveaux de contraste. Elles peuvent reproduire jusqu’à un milliard de couleurs, faisant du Space Monitor un outil parfaitement adapté pour la photographie ou la vidéo. Avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz, le modèle 27 pouces conviendra également aux développeurs de contenus multimédias en recherche de plus de fluidité.
Le Space Monitor, disponible début avril 2019, est également pensé pour le multitâche en permettant l’affichage simultané depuis deux sources différentes, et en proposant le mode Easy Setting Box, qui offre la possibilité d’afficher jusqu’à six fenêtres à la fois, dans différentes configurations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here