Samsung Galaxy Fold : c’est officiel pour septembre

0
113

Toujours innovant, tentant et incroyablement cher… La version définitive du Galaxy Fold va enfin débarquer dans les poches en septembre prochain…
À l’extérieur, ce petit monstre tech possède un écran de 4,6 pouces convivial – mais à l’intérieur se cache un immense écran Infinity Flex de 7,3 pouces semblable à une tablette, avec la possibilité de passer d’un écran à l’autre de manière transparente lorsque vous avez besoin d’un affichage plus grand, pour une application ou une vidéo.
Cet engin regorge de technologies haut de gamme, notamment un processeur 7 nm, 12 Go de Ram, 512 Go de mémoire intégrée et une configuration à double batterie de 4 380 mAh. Cependant, il coûte aussi extrêmement cher (1.980 dollars, 2.020 euros pour la France). Mais si vous y réfléchissez en combinant tablette et smartphone, ce prix devient plus facile à justifier. Son lancement était prévu pour avril de cette année, mais il a été retardé du fait de critiques de journalistes américains quant à la résistance de l’écran. Espérant que ceux-là seront plus robustes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here