Samsung enrichit sa gamme d’écrans collaboratifs Flip

0
33

Cette gamme Flip de Samsung comprend le Samsung Flip 55’’ (140 cm) – Paperboard Digital – et le Samsung Flip 65’’ (165 cm) – Meeting Board. Ces deux modèles bénéficient d’une interface utilisateur repensée, qui conserve la simplicité d’utilisation du premier Flip, tout en offrant de nouvelles fonctionnalités destinées à faciliter le travail collaboratif, augmenter la productivité et renforcer la créativité des collaborateurs.

Samsung a tenu compte des retours d’expérience des utilisateurs du modèle initial pour proposer deux versions adaptées à tous les besoins, que ce soit dans les espaces ouverts ou dans les nouveaux environnements de travail comme dans les salles de réunion plus classiques. Evolution du premier modèle, le Samsung Flip 55’’ bénéficie d’un nouveau support à roulettes inspiré des paperboards traditionnels. Son ergonomie a été améliorée pour davantage de mobilité et permettre d’organiser des réunions dans n’importe quel espace de travail. Le Samsung Flip 65’’ est un Meeting Board grand format. Ce nouveau modèle est pensé pour le travail d’équipe dans les salles de réunion. Conçu pour remplacer les écrans traditionnels, il s’accroche au mur en mode paysage. Polyvalent, il permet notamment de partager et d’annoter des présentations à plusieurs et peut également servir de support pour des visio-conférences.


Les deux modèles Paperboard Digital et Meeting Board proposent la même interface utilisateur intuitive qui font de la gamme Flip un écosystème collaboratif favorisant les interactions : les utilisateurs peuvent facilement basculer d’un Flip à un autre, reprendre le travail où ils l’avaient laissé ou bien passer la main à d’autres collaborateurs sur un projet en cours.
L’une des clés de l’évolution de la gamme Flip est d’offrir la possibilité aux DSI de les manager à distance grâce à la licence MagicInfo RM Server. Avec le contrôle à distance, il est possible de démarrer ou d’arrêter les Flip de manière centralisée, d’effectuer des mises à jour ou encore de paramétrer les options de sécurité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here