Stuff Magazine
More
    AccueilLifestyleSalvatore Ferragamo présente le Gancini

    Salvatore Ferragamo présente le Gancini

    Salvatore Ferragamo présente le nouveau monogramme créé par le Directeur des Créations Femme Paul Andrew, qui célèbre le symbole de la Maison : le Gancini.  

    Pour célébrer la réinterprétation de cette icône de l’héritage et du savoir-faire artisanal de haute qualité de Salvatore Ferragamo par Paul Andrew, la Maison a collaboré avec Bryanboy pour créer du contenu immersif, créatif et amusant qui met en valeur le status unique du Gancini. Sa présentation va être marquée par une série de projets plus passionnants les uns que les autres, destinés à raconter la genèse de ce dessin très spéciale.


    Le Gancini est une fermeture à double-crochet inspirée des fers forgés enchâssés sur le mur latéral du Palazzo Spini Feroni, le siège historique de Ferragamo à Florence, et qui servaient à attacher les chevaux. Il a évolué pour devenir petit à petit le symbole de Salvatore Ferragamo et de ses valeurs.
    Pour célébrer la réinterprétation de cette icône de l’héritage et du savoir-faire artisanal de haute qualité de Salvatore Ferragamo par Paul Andrew, la Maison lance deux nouvelles projets. Une dans la tradition de la Maison, une seconde basée le numérique. Pour la première, Ferragamo travaille en partenariat avec un groupe d’entreprises artisanales du monde entier toutes reconnues pour la richesse de leur patrimoine et leur expertise.


    Pour la deuxième, Salvatore Ferragamo a collaboré avec Bryanboy pour créer du contenu immersif, créatif et amusant qui met en valeur le status unique du Gancini.
    Mettant en vedette certaines des talents parmi les plus importants du monde de la mode actuelle – Caro Daur, Diet Prada, Tamu McPherson, Pelayo Díaz, Aureta, Susie Bubble et Carlo Sestini – ces court-métrages et « posts » comiques Made in Florence explorent les joies et périls du fait de vivre la vie à travers des objectifs numériques. Tout cela, bien entendu, accessoirisé par des fabuleuses pièces Gancini. Réalisé par Bryanboy, le projet sera diffusé en exclusivité le 24 Janvier sur toutes les chaînes numériques de Salvatore Ferragamo et sera repris sur les contenus générés par nos partenaires influenceurs.


    « En tant que créateur, j’apprécie l’élégance naturelle de la simplicité du Gancini, ainsi que la sensualité de ses formes, explique Paul Andrew. Un autre aspect est sa dualité : deux fermoirs qui connectent et tiennent ensemble. J’ai travaillé le Gancini de manière à accentuer et enrichir la beauté de sa forme à travers la création de ce nouveau monogramme. »

    ARTICLES SIMILAIRES
    Publicités

    LES + POPULAIRES