Salvatore Ferragamo Hybrid, les souliers de l’homme du 21e

0
35

Salvatore Ferragamo présente Hybrid, une nouvelle gamme de souliers qui éclipse les limites établies pour les chaussures pour hommes. Combinant les caractéristiques les plus intéressants de différents modèles, Hybrid est le choix de soulier de l’homme du 21e siècle, qui défie lui-même la norme. L’apparent paradoxe d’une chaussure qui associe à la fois une élégance progressive et un réel confort assure l’autonomie à son porteur.


Hybrid combine haute technologie et haut technique artisanale pour produire des souliers de première qualité. Paul Andrew, Directeur Artistique de Salvatore Ferragamo, explique : « Avec Hybrid, il n’est pas nécessaire de sacrifier la polyvalence et la souplesse d’un basket, ni la formalité et l’héritage d’un soulier classique pour hommes. C’est pourquoi nos premiers styles hybrides combinent le meilleur de ces deux familles de chaussures pour créer une nouvelle amélioration sur les deux ».


La collection Hybrid est présentée en deux familles de style distinctes. La première combine la matrice d’une tige traditionnelle avec des semelles en caoutchouc épais ultra- flexibles avec un bord tissé. Un jeu de couleurs – la semelle écarlate contre la tige noire ou la tige bordeaux contre la semelle noire – laisse la place à l’expression individuelle. Ce sont les chaussures idéales dans un monde où les définitions traditionnelles de souliers formels et informels sont dépassés : elles associent le meilleur de deux anciens mondes pour créer des chaussures dignes d’un nouveau.


La deuxième famille de style Hybrid comprend un groupe de trois styles distincts reposant sur la base solide d’une semelle compensée articulée moulée et modulaire. Sur cette base élégante et sculpturale repose un choix de trois tiges différentes : un oxford noir minimaliste, un soulier sans lacet avec une bande Ferragamo et un oxford qui s’attache à l’aide d’une lanière en tissu technique avec le logo Ferragamo.
www.ferragamo.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here