ROG Phone II Strix Edition : le smartphone gaming ultime

0
35

ASUS Republic of Gamers (ROG) annonce le lancement d’une nouvelle version pour son smartphone dédié aux jeux mobiles : Le ROG Phone II Strix Edition. Cette version s’ajoute aux deux autres modèles annoncés à la rentrée durant le dernier IFA, ROG Phone II Elite et ROG Phone II Ultimate.

Les versions Strix et Ultimate repoussent encore plus les frontières de la performance en offrant à l’utilisateur une puissance colossale de même qu’une vitesse élevée ainsi qu’une large capacité de stockage pour répondre à tout type de besoin en matière de jeu mobile :

L’Édition « Ultimate » comporte 12 Go de RAM et 1 To de stockage tandis que l’Édition « Strix » présente 8 Go de RAM et 128 Go de stockage. Les deux smartphones sont équipés de puissantes caractéristiques matérielles capables de supporter les technologies pour jeux mobiles les plus avancées du marché. Ils intègrent le processeur mobile Qualcomm® Snapdragon 855 Plus le plus performant du marché, overclocké à 2,96 GHz et soutenu par une batterie colossale de 6000 mAh associée à un système de refroidissement efficace baptisé GameCool II. Les utilisateurs n’auront plus de compromis à faire sur la vitesse de fonctionnement ou les performances.

Leur écran AMOLED ultrarapide de 120 Hz/1 ms propose un affichage HDR (10-bits), une précision colorimétrique calibrée avec un Delta-E < 1 ainsi qu’un retard tactile ultra-bas pour garder l’avantage sur tous les jeux mobiles. Rappelant l’emblématique design du ROG Phone I, le port de rechargement positionné sur le côté permet d’exercer un contrôle complet lorsque l’utilisateur active les gâchettes AirTriggers II. Le système de vibrations Dual Surrounding, les deux haut-parleurs avant, le jack audio de 3,5 mm et le quadruple microphone avec annulation du bruit constituent ensemble l’aspect immersif du ROG Phone II : l’action n’est plus uniquement visuelle mais aussi sonore et tactile.

Pour une expérience unique au coeur de l’univers du gaming mobile, le ROG Phone II peut étendre son champ d’utilisation à l’aide de plusieurs accessoires. Il est par exemple compatible avec le TwinView Dock II, le Mobile Desktop Dock et la coque Lighting Armor, auxquels s’ajoute désormais la manette modulable ROG Kunai Gamepad qui propose des commandes similaires à celles que l’on peut trouver sur des consoles de jeu classiques.

Les ROG Phone II Strix et ROG Phone II Ultimate seront disponibles à partir du 06/12/19 en France aux prix publics conseillés respectifs de 699.99 € et 999.99 €  sur la plateforme E-shop d’ASUS. L’édition Strix sera également disponible auprès des enseignes Boulanger et FNAC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here