Rockstar, Jabra, Samsung, Vector… Le Top 5 Stuff de la semaine

0
173

Des nouveautés tech, on en voit, on en reçoit, on en teste tous les jours. Mais lesquels ramènerait-on chez nous ? Voici celles qui sont restées dans notre radar cette semaine…

5) Rockstar nous donne un premier aperçu de Red Dead Redemption 2

“Yeehaw ! Mosey est de retour dans le corral. Mon gars, moi’j’tire mon chapeau aux types de chez Rockstar Games.” A tout juste six ou sept semaines de sa sortie, ils nous donnent un premier aperçu du gameplay de Red Dead Redemption 2 avec une première vidéo uniquement constituées d’image de jeu.
On sait déjà tous qu’il s’agit d’un monde ouvert à la Rockstar, mais ce trailer de six minutes nous met l’eau à la bouche, entre combat, chasse, poker, cavalcades. On s’en prend plein les yeux avec une bonne dose de ce bon vieux Far West ! On attend avec impatience les prochaines vidéos…

4) Jabra dégaine des rivales aux AirPod

Le meilleur partenaire pour se balader en ville, prendre les transports en commun voire s’isoler au bureau ? Des écouteurs sans fil façon Apple AirPods. Mais il faut bien reconnaître que les nouveaux intraauriculaires Jabra Elite Active 65t sont les meilleurs quand il s’agit de courir et de prendre possession du pavé, tant en termes de son que de qualité de finition. Mieux que les AirPods, c’est dire !

3) Samsung dévoile une smart watch galactique

L’autonomie, tel est le talon d’Achille des montres connectées, en général. Et c’est vrai que, de ce point de vue, l’Apple « charge-moi tous les jours où je ne sers à rien » watch en est le parfait exemple. Reste à voir maintenant si la nouvelle Galaxy Watch tient ses promesses ou non, elle qui vient d’être dévoilée aux côtés du phablet du moment, le Galaxy Note 9, dévoilé cette semaine. Samsung annonce une autonomie de « plusieurs jours » entre deux charges, cela reste à voir. En tout cas, déjà, côté look, l’ex Gear assure. Lire notre article complet.

2) Le robot Vector d’Anki nous a brisé le coeur

Le petit Vector est tout simplement adorable. C’est bien plus qu’un amas de processeurs qui ne vous tiendrait compagnie que durant quelques semaines, vraiment. Avec sa connexion cloud, il – ou elle – se remet à jour tout seul pour progresser, et pas seulement les jours où il faudrait télécharger une mise à jour. Son IA sait apprendre, et Anki dit même qu’il pourrait bientôt contrôler les lampes Philips Hue. Lire notre article complet.

1) Le Samsung Galaxy Note 9 est le plus grand des phablets

Avec son écran incurvé de 6,4 pouces, le nouveau Galaxy Note 9 est le plus grand phablet qui soit. Le stylet S-Pen est toujours aux premières loges, il est désormais Bluetooth et, peut servir de télécommande à distance pour la fonction photo. Ajoutez à cela une bonne vieille batterie massive de 4000 mAh et c’est presque un véritable PC nomade, si vous vous offrez un adaptateur HDMI pour le connecter à un écran. Lire notre article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here