Ring présente ses caméras Indoor/Outdoor : les Ring Stick Up Cams

0
784

Mission : réduire la criminalité dans les voisinages. Ring ajoute de nouvelles caméras de sécurité à son écosystème de sécurité.

Voici la Ring Stick Up Cam Wired et la Stick Up Cam Battery, les premières caméras destinées à un usage à la fois intérieur et extérieur et viennent renforcer l’écosystème de sécurité Ring pour les foyers et les voisinages.

Protection rapprochée

Les deux sont équipées de la détection de mouvements, d’une résolution vidéo full HD 1080p, de la vision nocturne, d’un système audio bidirectionnel, d’une sirène et d’une caméra grand angle, le tout pour 199 € chacune. La Stick Up Cam Wired est dotée d’une alimentation par câble Ethernet mais peut également être branchée sur une alimentation USB, ce qui offre aux utilisateurs une connexion Internet fiable mais aussi une alimentation constante. Ces Ring Stick Up Cams peuvent être utilisées en intérieur et en extérieur, elles permettent de prévenir les utilisateurs lorsqu’il y a des mouvements suspects chez eux, que ce soit à l’intérieur de leur logement ou autour de la maison sur leur propriété.

Les Stick Up Cams sont aussi compatibles avec Alexa dans les pays concernés. Les utilisateurs équipés auront ainsi accès au flux de leur Stick Up Cam (par exemple, « Alexa montre-moi la caméra du salon »). Des fonctionnalités supplémentaires Alexa seront ajoutées aux Stick Up Cams dans les prochains mois.

La Ring Stick Up Cam Wired est disponible sur Ring.com et Amazon.fr au prix de 199 €, ainsi que chez les distributeurs partenaires dans les prochaines semaines. La Ring Stick up Cam Battery sera disponible plus tard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here