Renault offre Amazon Music à bord de la la nouvelle Megane E-Tech Electrique

0
50

Coïncidant avec le lancement de la Megane E-Tech Electrique qui inaugure la nouvelle interface connectée OpenR Link, Renault s’associe  à Amazon Music pour offrir une expérience  musicale dans les nouveaux véhicules du constructeur.
Amazon Music est disponible avec l’interface OpenR Link. Ensemble, Renault et Amazon Music changent la façon dont les clients trouvent et écoutent de la musique dans un véhicule.  Pour la première fois, l’application Amazon Music est disponible en téléchargement gratuit sur My Renault Mobile application.  Avec Amazon Music, les membres Prime ont accès à l’écoute sans publicité de 2 millions de chansons sans frais supplémentaires pour leur abonnement. Les auditeurs peuvent également profiter du service d’abonnement premium, Amazon Music Unlimited, qui donne accès à plus de 90 millions de chansons et aux dernières nouveautés. Les clients ont également un accès gratuit à une sélection financée par la publicité des meilleures listes de lecture et stations sur Amazon Music.
Avec cette collaboration, Renault et Amazon Music souhaitent améliorer l’expérience client en leur permettant de profiter de millions de chansons et de milliers de playlists directement depuis l’interface OpenR Link. Les clients Renault qui écoutent Amazon Music Unlimited auront également accès à un catalogue de plus de 90 millions de chansons disponibles en Haute Définition (HD).
L’offre sera disponible à bord de la dernière génération de véhicules Renault équipés du système OpenR Link en Allemagne, en Espagne, en Italie, en France et au Royaume-Uni.  L’application sera disponible dans tous les véhicules équipés du système OpenR Link.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here