Rejoignez le côté obscur avec l’Imperial Star Destroyer LEGO et ses 4784 pièces

0
60

Courez casser votre tirelire, faites un prêt, vendez votre montre : LEGO annonce l’arrivée du nouvel ensemble spectaculaire LEGO Star War Ultimate Collector Series : l’Imperial Star Destroyer de 110 cm de long. Son prix : 699,99 €.

L’un des vaisseaux les plus redoutés de la galaxie Star Wars atterrira dans les LEGO Stores le 18 septembre : l’ensemble LEGO Star Wars™ Imperial Star Destroyer™ venu d’une galaxie lointaine, très lointaine, a pour mission d’offrir une nouvelle expérience de construction aux fans de briques LEGO et de Star Wars. Cet ensemble Imperial Star Destroyer mesure 110 cm de long et compte 4 784 briques. Ce nouvel ensemble inclut un vaisseau Tantive IV à construire, pour recréer la scène d’ouverture emblématique du film Star Wars : Un nouvel espoir.

Cet ensemble UCS Imperial Star Destroyer, surnommé le Devastator, est équipé de canons pivotants, d’un radar inclinable, d’énormes échappements moteur et présente une surface finement détaillée de 110 cm de long. Vu sa taille, ce modèle UCS de la guerre civile galactique est accompagné d’un présentoir avec plaque descriptive et de deux toutes nouvelles figurines LEGO uniques armées de pistolets blaster : un officier impérial et un membre de l’équipage impérial. Ce modèle de collection LEGO Star Wars est conçu pour les fans à la recherche de l’ultime expérience Star War.

Monté sur son présentoir, le modèle mesure plus de 44 cm de haut, 110 cm de long et 66 cm de large, et plus de 37 cm de haut sans présentoir. L’ensemble 75252 LEGO Star Wars Imperial Star Destroyer™ sera disponible directement dans les LEGO Stores et sur www.LEGO.com/StarDestroyer à partir du 18 septembre 2019 pour les membres VIP LEGO et à partir du 1er octobre pour tous les autres constructeurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here