Realme dévoile une première photo de son smartphone 64 MP

0
189

La marque émergente de smartphones Realme a dévoilé la première photo au monde prise par un smartphone doté d’un capteur 64 Mégapixels et a officiellement annoncé son projet de lancement de son nouveau produit phare : un smartphone équipé d’un appareil photo 64 Mégapixels.
Doté d’une AI quad-camera, ce produit sera disponible au second semestre de 2019. Le capteur 64 MP, que Realme va intégrer à son nouveau flagship, est aussi connu sous le nom ISOCELL Bright GW1, sorti récemment par Samsung. Il fait partie des capteurs les plus performants, doté de la plus haute résolution et adapté aux tout derniers modèles de smartphones.

Grâce à la technologie ISOCELL Plus développée par Samsung, le capteurs GW1 améliore de façon significative le rendu des couleurs aussi bien que la sensibilité à la lumière. Cette technologie permet également d’équiper les capteurs d’image de pixels de 0.8μm et moins sans aucune perte de performance, ce qui fait d’elle une solution optimale pour des photographies de très haute résolution. Le capteurs GW1 parvient de plus à une taille de 1/1,72 pouce, un record pour le secteur, ce qui offre une meilleure sensibilité à la lumière qu’avec 1/2 pouce. Grâce à la technologie de fusion de pixels Tetracell ainsi qu’à l’algorithme remosaic, le GW1 produit des images 16 Mégapixels plus éclatantes dans un environnement peu éclairé et des photos 64 Mégapixels de très haute précision dans un environnement plus lumineux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here