Razer phone 2, faites vos jeux !

0
212

Vous pensiez qu’un smartphone dédié au jeu était une idée idiote ? Dites-le à tous ceux qui jouent à PUBG dans les transports en commun…
Cela ne veut pas dire que le Razer Phone 2, le successeur du Razer Phone, soit pour autant un téléphone au rabais. Son écran QHD 5,72 pouces assure, de même que son processeur Snapdragon 845, un classique. Il s’agit toujours du seul écran de téléphone à proposer une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz, ce qui vous offre un gameplay incroyablement réactif.

Cet écran est aussi 50% plus lumineux. La chambre de refroidissement à la vapeur garantit que vous pouvez tenir la chose plus de dix minutes sans vous brûler les mains. Allez, direction Netflix, pour dévorer la nouvelle saison de Daredevil. En plus, ses deux haut-parleurs frontaux prennent en charge le son surround Dolby Atmos et Dolby Digital 5.1. Enfin, grâce à son indice de protection IP67, le Razer Phone 2 peut résister aux immersions sous-marines jusqu’à 1 mètre de profondeur pendant une demi-heure.
779 euros / razer.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here