Razer Enki Pro, un trône de jeu de luxe et sans compromis

0
41

Êtes-vous confortablement assis ? Probablement pas autant que si votre auguste fessier était enfoncé dans la nouvelle chaise de jeu premium de Razer. La Razer Enki Pro est une alternative haut de gamme aux Iskur et Enki, qui intensifie les choses avec un support supérieur et les types de matériaux que l’on trouve plus couramment sur les voitures de sport que sur les sièges de bureau.

Révélé pour la première fois au CES en janvier, et maintenant prête à être expédié aux joueurs ayant besoin d’une amélioration de la posture, l’Enki Pro est une question de détails. Il peut sembler que Razer ait suivi là la recette typique de la chaise de course. Mais regardez de plus près et vous remarquerez les arcs d’épaule allongés réglés à 110° et la base de siège ultra-large de 21 pouces. Ils sont censés travailler en tandem pour mieux répartir le poids, ce qui pourrait réduire les maux et les douleurs après une session de jeu toute la nuit.

Il y a un soutien lombaire intégré, ainsi qu’un rembourrage à double densité dans le dossier qui est ferme vers les bords mais plus doux près du berceau de votre dos. Il s’inclinera vers l’arrière jusqu’à 152°, avec des commandes de verrouillage manuel lorsque vous aurez trouvé l’angle parfait pour travailler – ou des performances de jeu optimales.
La base du siège et le dossier sont recouverts d’Alcantara, avec les bords extérieurs finis en similicuir conçu pour résister à une utilisation quotidienne. Les matériaux noirs sont associés à de subtiles coutures vertes et à un logo Razer sur l’appuie-tête, qui sera aussi à l’aise lors d’un appel Zoom au bureau que sur un flux Twitch.
Alors que l’Enki ordinaire utilise des sangles pour son coussin de tête et de cou, l’Enki Pro obtient un coussin magnétique incurvé plus lisse qui est toujours facilement réglable, mais ne s’effondrera pas si vous êtes particulièrement animé chaque fois que vous manquez un tir à la tête.

L’Enki Pro est en vente maintenant, directement de Razer. Cela vous coûtera 1099 €, plus les frais d’expédition.

https://www.razer.com/fr-fr/gaming-chairs/razer-enki-pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here