Stuff Magazine
More
    AccueilLifestyle|OutdoorRaleigh Centros, le vélo électrique passe-partout

    Raleigh Centros, le vélo électrique passe-partout

    Vous avez le goût de l’aventure à assistance électrique ? Vous avez le goût de l’aventure, mais vous ne voulez pas trop transpirer ? Le Raleigh Centros récemment mis à jour est le vélo électrique qui va vous emmener sur les chemins les moins fréquentés, mais vous laisse suffisamment d’énergie pour revenir en arrière.
    Les Centros en débarqué pour la première fois en 2019, combinant la puissance de l’assistance au pédalage avec la commodité des porte-bagages et un cadre axé sur le confort pour vraiment parcourir les kilomètres. Raleigh a maintenant simplifié sa gamme à seulement quatre modèles : que cadre à barre transversale ou à marche basse, avec un système de moyeu ou de dérailleur. Un cadre extra petit de 40 cm pour la version à pas bas accueille également les cyclistes plus petits dans le giron de la marque.

    La nouveauté 2022 est sa plus grande batterie Bosch Powertube. C’est suffisant pour 150 km de conduite assistée par recharge. Et si vous dévorez ce genre de distances pendant vos jours de repos, vous avez la possibilité d’installer un prolongateur d’autonomie après-vente sur le nouveau système modulaire. Lorsque vous n’avez pas besoin de jus supplémentaire, le rail peut contenir un cadenas, une bouteille magnétique Fidlock ou d’autres accessoires. Le moteur fournit 625 W d’assistance électrique, contre 500 Wh dans l’ancien modèle, de sorte que même les motards entièrement chargés devraient pouvoir faire face aux ascensions délicates. Un écran Purion monté sur le guidon affiche la vitesse et la charge restante, avec la possibilité de basculer entre quatre modes d’assistance différents lorsque vous avez envie de faire correctement l’effort.

    Les freins sont des disques hydrauliques Shimano MT200, avec un ensemble d’engrenages Shimano Altus 9 vitesses sur le dérailleur arrière et un Shimano Nexus 8 vitesses sur le modèle à moyeu. La taille des roues est passée de 700c à 650B, avec des pneus Schwalbe Marathon Almotion 55c.

    Chaque vélo est livré avec des garde-boue SKS complets, un feu arrière intégré, une béquille et un verrou de roue arrière intégrés, ainsi qu’un porte-bagages arrière Racktime. Les options de couleur incluent désormais Ocean Blue, Mint/Champagne, Khaki et Silver/Mint.
    Les cyclistes à la recherche d’aventure sans les douleurs aux jambes associées pourront bientôt commander le vélo électrique Raleigh Centros mis à jour. Les prix commencent à 3000 € pour le dérailleur Crossbar et le dérailleur Lowstep, passant à 3100 € pour le moyeu Crossbar et le moyeu Lowstep.

    ARTICLES SIMILAIRES
    Publicités

    LES + POPULAIRES