Rakuten TV s’invite sur les TV Samsung Electronics, LG, Philips et Hisense

0
352

Un bouton va être intégré aux télécommandes des Smart TV partenaires pour prodiguer la meilleure expérience cinématographique possible à domicile.

Rakuten TV vient de dévoiler ses partenariats avec Samsung Electronics, LG, Philips et Hisense. Le but : comme Netflix, ajouter un bouton de télécommande spécifique pour leurs Smart TV dès l’été 2019. Ce bouton permettra ainsi d’accéder directement au service de streaming de Rakuten TV. Grâce à cette initiative, Rakuten TV renforce sa présence en Europe, et compte atteindre plus de 30 millions de foyers dans 40 pays en 2019.

« Il s’agit d’une étape majeure dans le cadre d’un plan d’expansion visant à faire de Rakuten TV le premier choix de divertissement pour les propriétaires de Smart TV, » explique Jacinto Roca, PDG et fondateur de Rakuten TV, « Disposer d’un bouton sur une télécommande directement connectée à la plate-forme permet aux utilisateurs d’accéder aux meilleurs films en qualité optimale, le tout en un seul clic, ce qui va considérablement augmenter notre nombre d’utilisateurs. La collaboration avec des partenaires de premier rang comme Samsung Electronics, LG, Philips et Hisense est un gage de qualité. Cela témoigne de notre volonté de fournir une expérience toujours meilleure aux cinéphiles. Rakuten va ainsi tripler sa présence au niveau continental, renforçant ainsi son engagement à offrir la meilleure expérience cinématographique à la maison. » Afin de proposer la meilleure expérience de cinéma à domicile, Rakuten TV dispose par ailleurs du plus gros catalogue de films 4K HDR. En outre, la société souhaite continuer de se positionner à la pointe de la technologie, et proposera de la VOD 8K dès le second semestre 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here