Quand Samsung dévoile par erreur sa Galaxy Watch

0
266

Adieu les montre connectées Gear ? Pendant quelques heures, le site officiel a dévoilé la prochaine smartwatch maison, baptisée Galaxy Watch.

L’IFA de Berlin n’est encore que dans quelques semaines, mais déjà le web bruisse des rumeurs concernant les prochaines annonces du Unpacked, l’événement annuel de Samsung, prévu à New York le 9 août prochain. Déjà, début août, le Galaxy Note 9 sera dévoilé, et un autre événement parisien s’annoncerait dans les semaines à venir. Pour présenter à part la prochaine montre connectée de Samsung ? Qui sait ?


En effet, le 23 juillet dernier, les très attentifs journalistes de la rédaction de Cnet ont repéré sur le site de Samsung la présence non pas d’une nouvelle montre connectée Gear, mais celle d’une Galaxy Watch. Une sympathique smart watch en finition Rose Gold dotée d’un boîtier de 42 mm. Côté design, elle ne semble pas très différente des modèles précédents, et l’on ne sait pas si elle fonctionnera sous Tizen, l’OS maison, ou Wear OS, celui de Google. A noter que Samsung a aussi prévu de lancer prochainement un chargeur sans fil duo pour recharger à la fois un Note 9 et une montre connectée signée Samsung.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here