Qobuz dévoile son Dark Mode

0
323

Qobuz, le premier service de streaming et de téléchargement de musique Hi-Res au monde, annonce le lancement du dark mode pour son application desktop. Le dark mode est déjà disponible sur les applications Android et iOS de Qobuz pour smartphones et tablettes, mais c’est la première fois que ce mode est disponible pour l’application de desktop de Qobuz et téléchargeable sur un ordinateur MacOS ou Windows.

Les utilisateurs peuvent désormais activer le dark mode dans les paramètres de l’application desktop de Qobuz. Ils peuvent également basculer le thème entre le dark mode et le light mode (mode clair) à tout moment.
Le dark mode est un paramètre qui transforme une application ou un écran de son profil de la couleur habituelle en une version sombre. Cela aide les utilisateurs lors du défilement dans des situations de faible éclairage et à atténuer la fatigue oculaire lorsqu’ils regardent des écrans, en particulier lorsqu’ils utilisent des applications avant de dormir. Les utilisateurs peuvent également le choisir simplement pour son esthétique.

Les derniers systèmes d’exploitation mobiles prennent désormais en charge les modes sombres, tandis que les applications offrent de plus en plus cette fonctionnalité sur toutes les plates-formes. L’ajout par Qobuz de la fonction Dark Mode sur toutes ses plates-formes garantit la meilleure expérience possible à ses utilisateurs. Ils peuvent désormais personnaliser encore plus leur expérience Qobuz lorsqu’ils écoutent de la musique avec la meilleure qualité sonore.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here