Puma s’associe à Pep Guardiola 


0
163

Puma annonce aujourd’hui un nouveau partenariat de longue durée avec l’entraineur de Manchester City FC, Pep Guardiola. Cet accord individuel fait suite au lancement de la première collection de produits Puma siglée Manchester City, et souligne l’engagement des deux parties à conduire ce partenariat au-delà du modèle de sponsoring sportif traditionnel.

Après une carrière de 16 ans comme joueur puis comme entraineur du FC Barcelone, du FC Bayern Munich et aujourd’hui de Manchester City FC, Pep Guardiola a remporté 41 titres majeurs. Entraineur reconnu, il affiche un taux de réussite de 73,4 %, appliquant un style footbalistique novateur et spectaculaire pour la plus grande joie des supporteurs du monde entier.

« Nous sommes ravis de nous associer avec Pep. Il a apporté la preuve de son immense talent de footballeur – comme joueur puis comme entraineur – et de son éthique professionnelle, associés à un désir constant d’amélioration et d’apprentissage, a déclaré Johan Adamsson, directeur Sports Marketing & Sports Licensing chez Puma. Les principes et la passion de Pep pour le jeu sont en parfaite adéquation avec la vision de PUMA Football. »

« Je suis heureux de m’associer à la marque Puma, a déclaré Pep Guardiola. Ma philosophie du football et la compréhension du jeu doivent beaucoup à Johan Cruyff, qui était sponsorisé par Puma. Je suis fier de m’inscrire dans ses pas. J’exige les niveaux les plus élevés de performance, et j’ai hâte d’aider à dessiner l’avenir de Puma Football et de répondre aux exigences du jeu d’aujourd’hui. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here