Puma lance son modèle Ultra Speed of Light

0
28

Pensée pour être la chaussure de foot la plus rapide sur le terrain, elle est portée par les grands visages de la marque : Antoine Griezmann, Sergio Agüero, Eugénie Le Sommer et Nikita Parris.
Cette toute dernière version de la Ultra présente une nouvelle tige tissée Matryxevo ultra légère qui offre plus de stabilité, de durabilité et de traction, pour une accélération et une rapidité de mouvement explosives. Grâce à son design dynamique, qui allie une tige technique tissée Matryxevo et une semelle extérieure Peba SpeedUnit instinctive, elle permet d’atteindre une vitesse inégalée.


.
La semelle Peba SpeedUnit, dont la conception en deux parties s’inspire de l’ADN des pointes de course Puma, est présente pour impulser de la vitesse. De petites pointes sont intégrées au niveau des crampons avant et la configuration en V de ces derniers a été conçue pour des accélérations fulgurantes. Les points stratégiques de la chaussure sont habillés d’un fin revêtement GripControl Pro pour offrir un contrôle total du ballon, quelle que soit la vitesse.

La Ultra Speed of Light est proposée en NRGY blue et Yellow alert et disponible en prévente à partir du 16 novembre sur Puma.com. Le lancement mondial est prévu le 19 novembre sur Puma.com, dans les boutiques PUMA et chez certains revendeurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here