Puma et Thierry Henry, le retour du roi

0
67

Puma rend hommage à l’une des chaussures de foot les plus emblématiques de tous les temps, en lançant la toute nouvelle Puma King Platinum.

Pour célébrer l’édition de 1968, année de sortie de la Puma King, Puma s’est associée à Thierry Henry, l’un des joueurs les plus talentueux de son époque, pour repenser ce classique des terrains et le proposer à une nouvelle génération de rois du ballon. « Pour repenser la Puma King, j’ai pu partager mon expérience avec l’équipe de design de Puma Football, confie Thierry Henry. Le modèle est riche de plus de 50 ans d’histoire et est réputé pour son utilisation de matériaux haut de gamme et son style unique. Nous avons gardé la même formule en nous concentrant toutefois sur le façonnage et la performance technique afin de tenir compte des exigences des footballeurs d’aujourd’hui. »


La Puma King est la chaussure préférée de certains des plus grands footballeurs de l’histoire mais aussi d’un grand nombre de talents amateurs partout dans le monde. Aujourd’hui, Puma revisite ce modèle emblématique avec l’apport technique et la vision de performance de Thierry Henry himself.

La Puma King Platinum revisite le modèle d’origine en le dotant des dernières innovations technologiques. La tige souple en cuir de kangourou haut de gamme est toujours là mais se dote d’une texture « tactile » 3D pour un meilleur contrôle de ballon. Le confort s’améliore avec une languette tricotée ajustée, et ce modèle acéré résolument moderne se pare d’une semelle extérieure ultra légère « RAPIDSPRINT » pour donner corps à la King la plus rapide et légère jamais vue sur les terrains.

La nouvelle Puma King Platinum sera disponible à partir du 6 juin dans les enseignes Puma, sur Puma.com et chez les principaux revendeurs football partout dans le monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here