Prolongez Rolland-Garros…

0
222

Quand on parle de football, on dit que c’est un jeu qui se joue à 22, et à la fin, l’Allemagne gagne. Le tennis, c’est aussi simple à décrire, surtout quand ça se passe Porte d’Auteuil, à Paris : c’est un jeu qui se joue à deux, et à la fin Rafael Nadal gagne. Pour la onzième fois, tout de même…

Envie de vous prendre pour le descendant direct de Bjorn Borg, dont on pouvait admirer le mythique bandeau au mini musée du Village cette année ? Facile, voici notre panoplie complète de champion des courts de tennis estivaux…

1 Veste Björn Borg
On ne pas sincèrement vous garantir que porter cette veste sur le court vous donnera tout le talent et la coolitude d’Ice Man, mais vous savez, ça vaut le coup d’essayer !

80 euros / bjornborg.com

2 HearO
Dans une vie antérieure, cette enceinte Bluetooth a été une véritable balle de tennis de tournoi. Dans sa nouvelle vie, évitez 70 euros / hearospeaker.com

3 Bandeau UA Performance 
Si vous êtes en mesure d’arborer un bandeau et une chevelure digne du chanteur d’Europe, vous avez déjà fait la moitié du chemin pour devenir une icône tennistique.

9 euros / underarmour.com

4 Capteur Head

Fixez ce capteur à votre raquette et il vous permettra d’enregistrer chacun de vos coups. Associez-le à une app, et vous verrez même une animation 3D de votre service. Même Sampras n’avait pas ça !

100 euros / head.com

5 In/Out
Avant, on se disputait des heures pour savoir si une balle était dedans ou dehors. Maintenant, c’est fini avec ce petit arbitre numérique.

200 euros / inout.tennis

6 Babolat Pure Drive Team
Cette raquette ultra légère signée Babolat réduit les vibrations pour sauvegarder vos poignets fragiles d’urbains technophile.

190 euros / greavessports.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here