Pro-Ject Juke Box S2, la platine audio tout-en-un

0
504

Pro-Ject présente sa nouvelle platine « Plug & Play », dotée d’un pré-ampli phono et d’un amplificateur de puisse de 2×50 watts pour profiter d’un son Hi-Fi réaliste et d’une grande profondeur.

Voici la solution idéal pour ceux qui n’ont pas la place de multiplier les équipements Hi-Fi. Musiques rétros ou modernes, Pro-Ject Juke Box S2 permet de profiter à nouveau des titres favoris passés ou actuels.
Diffusez vos musiques gravées sur les disques vinyle 33 et 45 tours/minute sans utiliser un amplificateur stéréo avec entrée Phono.
Vous pouvez également, grâce à son récepteur Bluetooth et son entrée ligne RCA, y transmette le son de votre tablette, smartphone, baladeur audiophile, ordinateur portable ou téléviseur.

Côté audiophilie, le châssis est disponible dans deux essences de bois, noyer ou eucalyptus. 
Sur le Juke Box S2, un écran LCD affiche le volume et la sortie audio sélectionnée. Un bouton permet de régler le volume des haut-parleurs. Pro-Ject a ajouté une télécommande pour contrôler sa platine sans se déplacer. Pour économiser de l’espace, Pro-Ject a implémenté un préamplificateur et un amplificateur de puissance dans le châssis. 
Avec une puissance nominale de 50 watts par canal, il suffit de brancher ses haut-parleurs stéréo et de les placer à une distance idéale de la platine pour profiter pleinement d’une expérience stéréo analogique.

Pro-Ject Juke Box S2, 699 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here