Polk Audio Command Bar : Alexa inside !


0
556

Polk Audio lance en France sa barre de son avec commande vocale intégrée. Fabricant de produits audio de haute performance n°1 aux US et expert depuis plus de 45 ans en ingénierie Hi-Fi et conception audio, Polk dévoile enfin en France la Command Bar (399 €), sa première barre de son à commande vocale intégrant le service vocal intelligent Amazon Alexa.
Elle est équipée de microphones de champ lointain, intégrés sur le dessus du châssis, pour contrôler facilement le volume principal, la sourdine, les basses, les modes audio et la sélection de la source grâce aux commandes vocales Skill Connect de Polk. Ses ports HDMI sont conçus pour s’adapter parfaitement au Fire TV Stick d’Amazon, mais également pour brancher tout autre périphérique externe.

Grâce à l’intégration d’Alexa, il est possible d’utiliser la voix pour contrôler les appareils domestiques connectés en réseau et la barre de son elle-même. La Command Bar de Polk prend également en charge un ensemble complet de fonctionnalités pour contrôler l’ensemble d’un écosystème domotique compatible : éclairages, serrures ou encore thermostats. Point d’orgue de ces fonctionnalités, la Command Bar permet également d’accéder à de nombreux services musicaux supportés par Amazon Alexa, dont Amazon Music et TuneIn, et peut même lire des livres d’Audible.


Cette Polk Command Bar est équipée de deux haut-parleurs large bande de 1,25 x 3,25 pouces, de deux haut-parleurs d’aigus de 1 pouce et d’un caisson de graves sans fil de 6,5 pouces pour un son dynamique et puissant. En plus de sa puissante configuration de haut-parleurs, la Command Bar de Polk permet aux utilisateurs de demander facilement des informations à Alexa, comme : l’heure, la météo, régler les alarmes, raconter des blagues ou allumer les lumières compatibles depuis n’importe quel endroit de la pièce d’écoute, grâce à son réseau optimal de microphones à champs lointain.

Lorsque le niveau sonore est élevé, les utilisateurs peuvent utiliser le bouton Action de la télécommande de la Command Bar pour réduire le volume de lecture et permettre à Alexa d’entendre plus facilement les commandes vocales. Cette barre de son est également compatible avec les téléviseurs HD 4K et assure une restitution qualitative du contenu HDR grâce à deux entrées HDMI 2.0b. La prise en charge des formats surround Dolby et DTS offre aux utilisateurs une expérience de home cinéma immersive dans toute la pièce.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here