Polar Vantage M, objectif multisports

0
583

Polar présente la Vantage M, une montre multisports, pour les athlètes, les vrais. Cela fait plus de 40 ans que Polar accompagne les athlètes. Elle présente cette fois le Vantage M, une montre multisports complète offrant aux athlètes des données de performances avancées et de nouvelles fonctionnalités Smart Coaching à un prix imbattable.

Avec Polar Vantage M, la marque introduit la nouvelle technologie de cardio fréquencemètre au poignet Precision Prime, avec une très grande précision, offrant aux athlètes un outil d’entraînement multisports et de course fiable et personnalisable. De nouvelles mesures avancées, telles que Training Load Pro, offrent aux athlètes un aperçu de leurs performances personnelles, de la charge de travail et de la récupération…
Cette Vantage M offre la possibilité de personnaliser plus de 130 sports (dont le triathlon), et offre aux athlètes des points d’amélioration en fonction des différents profils de sport. Son design léger et étanche assure un confort optimal dans n’importe quel sport, ainsi qu’un écran constamment en couleur. Même avec le suivi GPS précis et la fréquence cardiaque toujours active, la Polar Vantage M, qui possède une batterie ultralégère et ultra longue durée, offre jusqu’à 30 heures d’entraînement continu. (En full Training mode).

La Vantage M est disponible en précommande sur polar.com au prix de 279 €. Les tailles S-M sont livrées avec des bracelets noirs ou blancs et les tailles M-L avec des bracelets noirs, blancs ou rouges. Les bracelets en accessoires produits en tissu recyclé à partir de matériaux PET (le polytéréphtalate d’éthylène, bouteilles plastiques), sont disponibles en couleur blanc chiné, orange et pétrol pour 29.90 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here