Poco F4 GT, pour les joueurs mobiles qui ont des démangeaisons dans les doigts

0
21

Le produit phare à prix sage de Poco débarque avec un Snapdragon 8 Gen 1 et des boutons de déclenchement pop-out.
Le spécialiste des téléphones compatibles avec votre portefeuille, Poco, n’a pas emprunté la voie typique “conçue pour les joueurs” pour son dernier produit phare abordable. Le Poco F4 GT est plus subtil : il renonce (principalement) à des extras flashy comme l’éclairage RVB et le refroidissement actif, mais est par ailleurs spécialement conçu pour remporter les victoires dans Battle royal grâce à certains boutons dédiés.

Cet engin est essentiellement une version rebadgée du Redmi K50 Gaming sorti uniquement en Chine. L’astuce du F4 GT est une paire de déclencheurs magnétiques qui restent discrètement cachés lorsque vous ne jouez pas, puis se mettent en place d’un simple coup d’un commutateur – vous permettant d’abandonner les boutons à l’écran et de voir plus d’action à l’écran sans que vos pouces ne bloquent constamment votre vue.

Un processeur Snapdragon 8 Gen 1 et jusqu’à 12 Go de mémoire fournissent plus qu’assez de puissance pour lire les derniers titres mobiles, et une chambre à vapeur surdimensionnée devrait le garder au frais pendant vos sessions marathon. La batterie de 4700 mAh n’est peut-être pas vraiment massive, mais elle peut faire le plein à une vitesse ultra-rapide de 120 W, tandis que l’écran OLED de 6,67 pouces, 2400 × 1080 promet un taux de rafraîchissement soyeux de 120 Hz. La protection Gorilla Glass Victus vise également à le garder à l’abri des rayures.

L’appareil photo obtient rarement la première place dans un téléphone de jeu, mais Poco a au moins veillé à ce que le capteur principal ait beaucoup de pixels avec lesquels travailler, grâce à un capteur 64 MP, f/1.9. Il est associé à une macro ultra-large 8 MP, f / 2.2 et 2 MP, f / 2.4, ainsi qu’à un capteur selfie frontal de 20 MP.

Proposé à 599 € pour le modèle de base de 8 Go/128 Go, voilà une belle alternative au Nubia RedMagic 7 ou au Lenovo Legion Pro. En ligne, on peut même l’acheter sans attendre à 499 € en version 8 + 128 Go, en Stealth Black, Knight Silver et Cyber ​​Yellow.
La version 12 + 256 Go est proposée à 699 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here