Philips « The One », la télé en style premium

0
74

Philips dévoile sa toute nouvelle série « The One ». Ce nouveau modèle offre toutes les caractéristiques et dernières technologies qui ont fait le succès de l’expérience TV by Philips. On y retrouve par exemple le désormais célèbre processeur P5, standard de référence en termes de qualité d’image.

Par ailleurs, pour que l’expérience cinématographique soit sans limite, cette série dispose à la fois des standards HDR10+ mais aussi du Dolby Vision ainsi que du Dolby Atmos. Le système exclusif Ambilight trois côtés est bien évidemment intégré : des multiples LED à l’arrière de l’écran donnent vie aux plus belles des couleurs, grâce à un halo de lumière en perpétuel mouvement. Une véritable ode à la lumière, qui invite à une expérience immersive sans précédent.

Férus de cinéma, séries-addicted, supporters… Quelle que soit la passion qui anime les téléspectateurs, ils seront séduits par le charme d’un voyage inédit, à la lisière entre virtuel et réel. Et pour les amateurs de design, « The One » dévoile des lignes épurées et un pied pivotant, pour s’intégrer parfaitement dans des intérieurs contemporains.

Des fonctionnalités intelligentes dont la commande IA
La série « The One » PUS73X4 s’adresse à un large public et ravira aussi bien les amateurs de contenus vidéos que les gamers. Elle intègre également toutes les caractéristiques techniques d’un téléviseur haut de gamme comme:
• La technologie exclusive Philips Ambilight ;
• Le processeur de qualité d’image P5
• Smart TV 4K HDR
• Les technologies Dolby Vision et Dolby Atmos, pour une expérience cinématographique du son et de l’image
• Android TV avec Google Assistant, compatibles Amazon Echo et Alexa.
•  Pied pivotant (jusqu’au 58’’ inclus)

Afin d’optimiser son utilisation quotidienne, les commandes vocales seront désormais prises en charge sur les produits Philips Android TV. Les utilisateurs pourront ainsi demander au téléviseur de lancer un jeu, de regarder Netflix ou même de prendre le contrôle d’appareils domestiques intelligents compatibles avec Google Assistant, le tout sans quitter leur canapé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here