Philips dévoile son nouveau purificateur, ventilateur et chauffage 3 en 1

0
66
Blue and white abstract painting and mirror in wooden frame in elegant living room interior with corner sofa and coffee table

Nous passons en moyenne 85% de notre temps dans des environnements clos, selon une étude réalisée par l’ Observatoire de la qualité de l’air intérieur. Pourtant, l’air serait huit fois plus pollué en intérieur qu’à l’extérieur.

Afin de résoudre ce problème tout en garantissant un confort maximal, Philips lance son nouveau purificateur d’air Série 2000 qui ventile en été, chauffe en hiver et purifie toute l’année grâce à son système multifonctions avancé.Une meilleure qualité de l’air intérieur Le purificateur Série 2000 possède un système de filtrationéliminant jusqu’à 99,9% des virus et aérosols présents dans l’air. Composé de 3 couches, le préfiltre piège les particules de grande taille comme la poussière et les cheveux. En second, le filtre HEPA piège les bactéries, les squames d’animaux, le pollen, la pollution extérieure, les acariens ainsi que d’autres allergènes et polluants. Enfin, le filtre à charbon actif élimine les gaz nocifs et les odeurs désagréables.

L’appareil purifie efficacement une pièce d’une taille maximale de 39 m² avec un CADR (Clean Air Delivery Rate – débit d’air pur) pouvant atteindre 150m3/h. En seulement 20 minutes, une pièce de 20m2 peut être entièrement purifiée. Un confort total toute l’année L’oscillation du purificateur d’air à 350° permet de faire circuler l’air là où l’utilisateur souhaite, et ce dans toute la pièce. Doté de 3 vitesses, le purificateur d’air Série 2000 produit une brise fraîche en été comme un air agréable et chaud en hiver : la résistance en céramique chauffe l’air en seulement 3 secondes pour une réaction rapide lorsqu’il fait froid. Le mode ventilateur ainsi que le mode chauffage soufflent uniquement un air purifié pour permettre à l’utilisateur de respirer et de profiter d’un air pur chez lui et tout au long de l’année. Une surveillance et un contrôle facilitésLe capteur de qualité de l’air détecte la présence de particules dans l’air mesurant moins de 2,5 μm et affiche le résultat en temps réel par le biais d’un indicateur coloré.

Selon la couleur de la barre colorée, l’utilisateur sait si la qualité de l’air de sa maison est bonne (bleu), moyenne (violet), mauvaise (rose) ou très mauvaise (rouge). L’affichage numérique comprend également la température intérieure et une alerte de changement de filtre. L’interface utilisateur ainsi que la télécommande magnétique inclue facilitent le contrôle du purificateur, ce dernier pouvant être réglé sur le mode veille, nuit ou verrouillé pour plus de sécurité.
Philips AMF220/15, 379,99 €, disponible chez Darty, Boulanger et sur Amazon

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here