Philips 498P9, l’alternative aux configurations multi-écrans

0
39

Le Philips Brilliance 498P9 est un nouvel écran incurvé SuperWide 32:9. Conçu pour les professionnels et doté de fonctionnalités vecteurs de performance, il offre une résolution de 5 120 x 1 440 qui lui permet de se substituer à une configuration double écran associant deux moniteurs 27’’ Quad HD en format 16:9.

Il offre une surface de visualisation dénuée de tout phénomène de distraction et un confort visuel accru grâce à l’incurvation 1800R de sa dalle, qui assure un champ visuel élargi. Sa dalle VA, au contraste statique de 3 000 :1, bénéficie d’une fréquence de 70 Hz pour un affichage net des images animées, mais aussi d’une extrême précision des couleurs avec un delta E<2 et d’une large couverture des divers espaces couleurs sRGB (121%) et AdobeRGB (91%). Il intègre la technologie MultiView permettant de travailler simultanément à partir de deux sources distinctes comme un PC de bureau et un ordinateur portable.

Sa résolution double QHD de 5 120 x 1 440 lui permet d’afficher des images de grande précision, au niveau de détail élevé. La qualité d’image tire le meilleur parti de la technologie SmartImage, qui permet d’analyser le contenu affiché à l’écran pour optimiser le rendu. La technologie Adaptive-Sync, gage d’un rendu fluide et sans artefacts dans les séquences animées, ouvre la possibilité aux fans de jeux vidéo de profiter au mieux de l’affichage SuperWide hors des heures de bureau. Sa connectique complète joue la polyvalence  – avec DisplayPort, HDMI et USB 3.2. Le moniteur est équipé d’un interrupteur KVM MultiClient intégré, idéal pour faire le meilleur usage de la fonctionnalité MultiView : l’utilisateur peut contrôler simultanément deux appareils distincts à partir d’une seule configuration moniteur-clavier-souris, gagnant à la fois du temps et de l’espace sur le bureau. Il lui suffit d’une pression sur un bouton pour passer d’une source à l’autre via les deux ports USB 3.2 uplink pour simplifier les opérations multitâches les plus complexes.
Philips 498P9, disponible courant août 2020, 899 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here