Peugeot Metropolis RS Concept : le scooter 3-roues français du futur

0
138

Après son trois roues Metropolis en version Ultimate lancé à la rentrée, Peugeot poursuit son offensive en présentant son Metropolis RS Concept. Un prototype qui préfigure l’arrivée de la nouvelle génération des scooters Metropolis.

Ce trois-roues Peugeot sera produit dans l’usine de Mandeure, la France demeurant le principal marché du Metropolis, avec 70% de ses ventes.

Ce Metropolis RS Concept, troisième véhicule connecté du constructeur, embarque la technologie i-Connect. Une première sur le segment des deux ou trois roues, équivalent à l’i-Cockpit inauguré sur la Peugeot 308. Cette technologie propose un pilotage tête haute du fait de la position de l’écran TFT couleur, droite et ergonomique, à laquelle s’ajoute une application connectée avec GPS intégré au scooter.

Autres innovations de ce concept Metropolis RS : un allumage automatique des warnings sur les freinage d’urgence et les feux diurnes.

Côté look, ce Concept est dans le plus pur style Peugeot, avec de nombreux éléments issus des automobiles de la marque : calandre flottante, éclairage à LED en forme de griffes à l’arrière…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here