Peugeot lance le scooter trois roues ultime

0
85

La nouvelle série Ultimate impose Peugeot Metropolis en « must have » de la rentrée.
Ce concentré de technologies utiles, seul véhicule 3-roues 100% français, fait rugir la ville avec son look racé et résolument masculin !

La flexibilité du scooter allié au confort et à la sécurité d’un 3-roues : le Metropolis Ultimate est le secret des rendez-vous qui commencent à l’heure et marque la fin du stress urbain.
Nouvelles finitions, nouvelle allure, mais toujours un standing impeccable : Peugeot Metropolis Ultimate, c’est un concentré de style et de performance. Il se décline désormais en deux nouvelles séries, à découvrir en concession à partir de mi-septembre pour la version Sport et à partir de mi-octobre pour la version Business.

PEUGEOT METROPOLIS ULTIMATE SPORT  (9 799 € )
Peugeot Metropolis Ultimate Sport se décline dans un nouveau coloris bicolore noir et blanc avec de nouveaux mélanges de textures : noir mat, noir brillant et blanc métal.
La face avant et le coffre noirs métallisés, les nouveaux décors de style, les jantes 13 pouces, la calandre flottante, le pare-brise court ainsi associés au design emblématique de Peugeot Metropolis font de cette version Ultimate Sport un allié d’exception pour tous vos trajets quotidiens.

PEUGEOT METROPOLIS ULTIMATE BUSINESS (9 799 €)
La version Ultimate business, élégante et statutaire, permet de rouler confortablement et avec style d’un rendez-vous professionnel à un autre, tout en domptant les embouteillages des grandes villes. Selle en cuir chocolat avec dosseret passager, coloris entièrement blanc nacré, jantes et bas de caisse noirs et bulle haute transparente pour une protection optimale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here