Parrot, Oppo, Sony, Bose, Nintendo…Le Top 5 de la semaine

0
332

Des nouveaux produits, nous en voyons tous les jours. Voici ceux qui ont retenu l’attention de la rédaction de Stuff cette semaine…
Lesquels aimerions-nous bien emmener chez nous ? Il n’y a pas meilleur critère pour départager les produits, apps et jeux méritant ou non de figurer dans notre Hot Five de la semaine. Voici donc la liste définitive de nos derniers coups de coeur.

5) Nintendo nous smashe avec Mario Tennis

Balles neuves, s’il vous plait. Vous avez été déçu par la performance des Français à Roland-Garros ? Vengez-vous avant même Wimbledon avec Mario Tennis Aces. Un excellent ajout à la série, addictif et délirant, comme toujours. Avec en sus un mode Aventure qui fait aussi office de tutoriel pour apprendre à maîtriser les coups spéciaux. Entrez sur le court, dégainez votre coup secret, et désintégrez le jeu, et la raquette, de votre adversaire ! On aimerait juste bien que le multijoueurs en ligne soit un peu mieux fourni…

4) Bose vous aide à décrocher

On peut compter sur Bose pour proposer des écouteurs avec système anti bruits intégré. Mais ces écouteurs faits pour vous aider à dormir fonctionnent différemment. Ces « sleepbuds » visent à vous aider à décrocher… du contexte pour mieux vous endormir. Au lieu de masquer les sons extérieurs, ils les remplacent pas des sons doux, naturels, familiers et rassurants, qui devraient vous aider à rejoindre les bras de Morphée. Comme la campagne de crowdfunding de Bose a été un succès, on devrait voir ces écouteurs débarquer vers la fin de l’année.

3) Sous le charme du troisième Sony A7

Nous avons eu la chance de tester le Sony A7 III. Cette troisième itération du A7 embarque un capteur plein format 24,2 MP capable de saisir des vidéos en 4K – et c’est le genre d’appareil photo qui vous fait demander à quoi bon acheter un reflex. Bien sûr, il n’est pas donné, mais la qualité d’image est tellement exceptionnelle, avec en sus un autofocus rapide et un suivi des mouvements efficace, que ce serait presque une bonne affaire.

2) Oppo se la joue X

La semaine dernière, c’était le Vivo Nex. Maintenant, c’est au tour d’Oppo de dévoiler son X. Comme le Nex, il embarque un capteur 25 MP en mode pop-up (comme les Sony Ericsson de jadis), ce qui permet d’obtenir un écran occupant 93.8% de la face avant du terminal. A l’intérieur, on trouve un impressionnant processeur Snapdragon 845 et jusqu’à 256 Go de stockage. Le duo de capteur arrière propose 20 MP et 16 MP, façon slider également.

1) Le Parrot Anafi se paie le DJI

Les drones grand public sont de plus en plus abordables, et ce n’était pas une bonne nouvelle pour le Français Parrot, notamment concurrencé par le géant chinois DJI. Cette semaine, nous avons essayé le nouveau meilleur quadricoptère du moment, le nouveau Parrot Anafi, proposé à 699 euros. Et il a tout pour devenir vite et bien le nouveau roi du ciel : bonne autonomie, capteur 21 MP capable de filmer en Ultra HD, mode autopilot très convaincant pour créer vos propres vidéos… Et même un cerveau qui le ramène à la maison d’une simple pression sur un bouton. Est-il meilleur que le DJI Mavic Air? Il faudra lire notre test pour le savoir…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here