Parlez toutes les langues du monde avec Pocketalk



0
44

Plus pratique que le smartphone pour les voyages à l’étranger : ce traducteur vocal bidirectionnel traduit instantanément 74 langues.

Pocketalk, le boîtier de traduction vocale instantanée portable, alimenté par IA, est désormais disponible en France. Avec plus de 500 000 unités déjà vendues dans le monde, Pocketalk permet aux utilisateurs, notamment aux voyageurs, de converser rapidement et facilement avec les gens dans une multitude de langues. Développé par Sourcenext, le plus grand distributeur et créateur de logiciels, de matériel et de produits IoT au Japon, Pocketalk peut traduire 74 langues de manière bidirectionnelle. Il rend ainsi la communication entre utilisateurs plus claire et facilite les connexions, et ce par une simple pression sur un bouton. Il utilise les outils linguistiques les plus puissants et les technologies cloud de pointe pour des traductions très précises. Le modèle avec données intégrées propose  une carte Global SIM intégrée, avec deux ans de couverture de données mobiles à volonté dans 133 pays.

Pendant les vacances de Noël, Pocketalk permettra aux voyageurs de surmonter tous les défis linguistiques à l’étranger, et de vivre une expérience immersive avec les populations locales et leurs cultures. “Pocketalk est le seul appareil de traduction qui permette une expérience de communication vraiment authentique en aidant les utilisateurs à libérer leurs compétences linguistiques, estime Tomoaki Kojima, directeur général de Sourcenext B.V. Il s’agit d’un moyen nouveau et facile d’avoir une vraie conversation instantanément avec quelqu’un qui parle une langue différente. C’est un petit outil qui franchit les plus grandes barrières linguistiques, surtout quand on voyage à l’étranger.”

Le modèle avec données intégrées est disponible depuis le 13 novembre 2019 en quatre couleurs différentes sur Amazon et dans les points de vente spécialisés, à 249 € pour la période de Noël. www.pocketalk.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here