Paris Audio Vidéo Show : Elipson W35, le son et le style

0
88
Modern interior of living room with brown wooden cabinet and armchair panorama 3d rendering

Fort d’une expérience de 80 ans, Elipson redéfinit le concept d’une enceinte sphérique dotée d’une connectivité à l’épreuve du temps, capable de fournir un son puissant (350W) et stéréophonique avec la W35. Les modes de connexion sans fil offrent un accès instantané à des millions de titres musicaux en audio haute définition, tandis que l’ajout d’un téléviseur, ou d’une console de jeu est simple en se connectant en mode filaire. Grâce à sa connexion WIFI, il est possible d’ajouter plusieurs d’enceintes W35 et de jouer la même musique dans toutes les pièces de la maison ou une musique différente dans chacune d’entre elles.

Le contrôle de l’enceinte se fait via l’application Elipson installée sur un téléphone ou une tablette, donnant accès à de multiples plateformes de streaming audio (Spotify, Deezer, Tidal, Qobuz, ect.). La W35 dispose également d’une connexion Bluetooth APTX et elle est compatible avec Spotify Connect et Amazon Alexa. Elle est dotée de 2 haut-parleurs medium grave de 16,5 cm et de 2 tweeters de 2,5 cm, positionnés de chaque côté de l’enceinte.

Un anneau central en aluminium accueille les touches de contrôle de l’enceinte et les deux côtés de la sphère présentent une structure ABS recouverte d’un tissu acoustique gris anthracite. Différents accessoires sont proposés avec W35, comme un pied tripod en bois foncé ou clair, une accroche murale, reprenant la forme de la célèbre Planet L, une accroche plafond et un pied Aluminium.

Elipson W35 : 799 €TTC + W35 Tripod : 149 € – Disponible mi-novembre 2019 – www.elipson.com/fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here