Paris Audio Vidéo Show, c’est parti !

0
486
cof

A vos emplettes ! Le Paris Audio Vidéo Show se tient jusqu’au 22 octobre 2018 à deux pas de la Tour Eiffel, au Novotel Paris Tour Eiffel et au New Cap Event Center.

Le Paris Audio Vidéo Show est né du succès du Festival Son & Image qui bénéficie de plus de 40 ans d’expérience et qui reste le seul salon en France pour tous les passionnés de Haute-Fidélité, d’image et de Home Cinéma. C’est le rendez-vous incontournable de l’audio et de la vidéo haut de gamme où le grand public peut découvrir les innovations produits, réaliser des écoutes comparatives et effectuer des démonstrations le temps d’un week-end. Plus de 300 marques y seront présentes (casques, systèmes audio, platine vinyles, produits connectés, TV, vidéo projecteurs …).

On peut ainsi croiser en un seul et même lieu les derniers produits des plus grandes marques de l’audio et de la vidéo : les nouveaux téléviseurs Loewe, les enceintes Cabasse, la galaxie des produits Sony, les dernières nouveautés signées Denon, KEF, Klipsch ou Bowers & Wilkins… Et même une platine vinyle Johnny Hallyday fabriquée en France et signée Elipson. Parfaite pour écouter ce qui sera son dernier album.

 

Désireux de rester au plus près des attentes du public, et face à une industrie en pleine évolution, le salon se réinvente en 2018 en devenant le Paris Audio Vidéo Show. De grandes nouveautés font leur apparition, parmi lesquelles une surface d’exposition doublée en passant à 3500 m2 d’exposition avec un nouveau lieu et de nouvelles animations.

Systèmes d’exception, démonstrations, conférences, présentations en exclusivité mondiale vont rythmer cet évènement pour le plus grand plaisir des amateurs de technologie. C’est en effet un événement rêvé pour voir, écouter et comparer les meilleurs systèmes avant de choisir.
Ce dernier accueillera l’édition automnale des « Sound Days » plus que jamais tournée vers les produits connectés et nomades.

La Maison Connectée

Cette année, le Paris Audio Vidéo Show dévoilera pour la première fois, une Maison Connectée de 70 m2 où les visiteurs auront l’occasion de découvrir les dernières tendances de l’intégration audiovisuelle et du contrôle domotique. À l’aide des dernières enceintes connectées intelligentes (Amazon Echo, Google Home, Apple Homepod), le public pourra ainsi découvrir au fil des allées du salon le pilotage de la télévision, de la chaine Hi-fi, des lumières ou encore des appareils électroménagers.

 

Les enceintes connectées intelligentes ont aussi fait leur apparition et prennent le contrôle sur les appareils audio et vidéo simplement par la voix. Elles permettent entre autres de piloter certains systèmes audio et vidéo.
Du vinyle au 8K, du streaming Hi-Res à l’amplificateur à tubes, de la réalité virtuelle à la salle de cinéma chez soi, le Paris Audio Vidéo Show est le plus bel endroit pour découvrir et essayer les solutions existant sur le marché. www.parisaudiovideoshow.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here