Panasonic My Scene, un projecteur à ultra-courte portée

0
118

Envie d’un grand écran, mais pas d’une TV encombrante ? Panasonic a annoncé le lancement de son projecteur à ultra-courte portée, le TX-100FP1E, qui permet de visualiser tous types de contenus chez soi sur un écran géant en toute simplicité. Il fournit des images nettes et éclatantes, allant de 60 à 120 pouces, d’une luminosité de 2700 lm, parfaitement adapté pour une projection même dans un environnement bien éclairé.

Un son puissant

Le TX-100FP1E est équipé d’une enceinte de 32W très puissante dotée de 2 woofers, unique pour ce type de projecteur. Le son délivré est saisissant même sans haut-parleurs externes. Parfaitement conçu, les vibrations audio sont isolées afin de ne pas avoir d’incidence sur le contenu visuel. Le TX-100FP1E fournit une image nette et parfaitement stabilisée même avec un son élevé. Doté d’une connexion Bluetooth, cet appareil également être utilisé comme enceinte Bluetooth.
Ce projecteur comprend de nombreuses connectivités, dont deux ports HDMI et USB. Le Wi-Fi intégré permet d’obtenir le contenu d’un serveur DLNA tels que PC, HDD et DIGA (enregistreur) et de simplement projeter l’écran d’un smartphone ou d’une tablette.

Installation simple

Ce projecteur à ultra-courte portée ne nécessite pas d’installation particulière au mur ou au plafond, comme pour un projecteur traditionnel. En effet, il suffit de le poser devant le mur sur lequel vous souhaitez projeter et de vous assurer d’un recul de 17cm pour obtenir un écran/image de 60’’ pouvant aller jusqu’à 120’’ si le recul est de 48 cm.
Compte tenu de sa simplicité d’installation – un seul fil d’alimentation à brancher – le TX-100FP1E pourra être transporté de pièce en pièce pour regarder un film ou jouer à un jeu vidéo aussi bien de son canapé que de son lit.
Panasonic TX-100FP1E, 1 999€

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here