Oris présente sa Hölstein Edition 2021

0
72

Oris présente la Hölstein Edition 2021, une version en édition limitée à 250 exemplaires de sa montre de pilote Big Crown. Elle introduit un nouveau boîtier, inspiré du dessin original d’avant-guerre, en acier inoxydable de 38 mm est la première équipée du mouvement automatique maison Oris Calibre 403, une nouvelle évolution du révolutionnaire Calibre 400.
La Big Crown est une signature esthétique d’Oris. La fonction qui la fit se démarquer fut le Pointer Date, une aiguille centrale pointant la date sur une échelle courant au large du cadran. Ce nouveau modèle arbore une lunette plate, aux lignes plus tendues, plus nettes. La palette de gris reflète les méthodes industrielles dont la maison Oris fut pionnière dans la première moitié du XXe siècle, tandis que la nouvelle numérotation est basée sur les références venant des archives Oris.


À l’intérieur se trouve le Calibre 403 d’Oris partageant la même base architecturale et les mêmes performances élevées que le Calibre 400, mouvement in-house automatique : une réserve de marche de cinq jours, des niveaux élevés d’antimagnétisme et une garantie de 10 ans. À ces fonctionnalités s’ajoutent une petite seconde à 6 heures et la fameuse fonction Pointer Date. C’est aussi la première Big Crown de 38 mm de ce siècle. Chaque pièce arbore l’Ours Oris sur le fond du boîtier, avec son numéro d’édition limitée.
Oris Hölstein Edition 2021, 3400 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here