Oris Big Crown Pointer Date, taillée pour les pilotes

0
303

Cette année, le modèle signature d’Oris revient, plus de 80 ans après son lancement en 1938. Les designers Oris l’ont modernisé, en conservant fidèlement les éléments identitaires du design comme la lunette rainurée, le « pointer date » et bien sûr, la couronne surdimensionnée.
Mais ce n’est pas une réplique. Si elle a un pied ancré dans le passé, les nouvelles Big Crown sont résolument tournées vers le futur. Elles reflètent notre passion de créer mais aussi de réinterpréter les valeurs immuables, pour aujourd’hui et pour demain.
Tout en restant fidèle à la tradition horlogère d’Oris, le cadran se décline en plusieurs couleurs inédites, qui confèrent au modèle une indéniable élégance. Une série de bracelets permet de personnaliser la montre et une version avec une lunette en bronze donne une touche artisanale. La nouvelle Oris Big Crown Pointer Date est disponible en 40 mm pour la version à cadran rouge profond ou 36 mm pour la version à cadran bleu et lunette en bronze, afin de répondre à un plus large public, masculin et féminin.

L’Oris Big Crown Pointer Date (1650 €) est une nouvelle version bicolore de 36 mm de diamètre est résolument vintage. Elle combine un boîtier en acier inoxydable et une lunette en bronze finement cannelée.
L’édition de 40 mm de diamètre (1500 €) possède un cadran rouge profond, symbole d’une renaissance. La fonction “pointer date”par aiguille, devenue la signature d’Oris, offre une lisibilité sans égale de l’indication calendaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here