Oppo : son premier Smartphone 5G certifié CE 5G

0
342

OPPO vient annoncer que son premier smartphone 5G a passé avec succès les tests CE 5G, effectués par Sporton International, l’autorité mondiale de services d’inspection. Son smartphone a ainsi reçu un certificat CE 5G par CTC advanced GmbH.

« C’est une nouvelle étape importante dans le développement 5G pour nos smartphones, explique Alen Wu, Vice-Président d’OPPO Monde et Directeur Commercial des marchés extérieurs Grâce à une innovation technologique constante, nous sommes largement préparés à la commercialisation de nos smartphones version 5G. Par ailleurs, OPPO se réjouit d’une coopération pérenne avec des partenaires forts comme Sporton qui permettra aux consommateurs de se rapprocher plus facilement de la 5G ».

Le modèle 5G d’OPPO, annoncé au MWC 2019, est le premier smartphone 5G multifréquence, multimode et multiEN-DC à avoir été approuvé par CTC advanced GmbH. Le téléphone conserve les avantages de la bande n78 – comme par exemple les agrégations de bandes ainsi qu’une bande passante plus large – qui pourront être utilisés dans un grand nombre de régions et de pays.

La certification CE d’OPPO atteste aussi que le ce dernier est conforme aux exigences de l’UE, essentielles pour intégrer les marchés européens dans des domaines tels que le sans-fil, la compatibilité électromagnétique, la santé et la sécurité.
L’entreprise chinoise a récemment lancé son « 5G Landing Project » en collaborant plusieurs opérateurs partenaires dans le but d’accélérer la commercialisation des produits et services 5G dans le monde entier. OPPO prévoit de commercialiser son premier smartphone 5G au cours du premier semestre 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here