OPPO se met au vert avec une édition limitée Pantone Reno4 Pro Green Glitter

0
29

OPPO ne chôme décidément pas ces jours ci… Voici que la marque annonce le lancement d’un Reno4 Pro en édition limitée Green Glitter, inspirée de la couleur Pantone 802 C – #44D62C. Un nouveau modèle disponible dès aujourd’hui en exclusivité dans les magasins Fnac et Darty ainsi que sur Fnac.com et Darty.com.

OPPO et Pantone poursuivent ainsi leur partenariat avec le lancement de l’édition Reno4 Pro Green Glitter pour l’année 2020. “Nous sommes très fiers de réaliser une collaboration avec Pantone qui constitue une référence emblématique de la création graphique et des industries de la mode, explique Mylène Poncet, Responsable Marketing & Communication OPPO France AED. De nos jours, les utilisateurs utilisent les couleurs comme moyen d’expression. Avec ce partenariat, nous offrons à nos utilisateurs la possibilité de s’équiper d’un smartphone sublimé par les dernières tendances en matière de couleurs, et de faire du smartphone un véritable objet de mode unique à part entière.”

Véritable accessoire de mode, sa finition Green Glitter combine la brillance cristalline Reno Glow à une nuance de vert unique. Ce design aux finitions haut de gamme offre aux utilisateurs la possibilité de s’équiper d’un smartphone chic et tendance pour sublimer leurs looks aux quotidiens. En plus les accessoires disponibles à l’intérieur du coffret OPPO Reno4 Pro Green Glitter, présentant ainsi une collection complète et élégante (câble usb, chargeur et écouteurs), sont également inspirés de l’univers Green Glitter de Pantone pour un look hautement en couleur.

Équipé du mode vidéo Ultra Nuit et Ultra Stable 3.0, le Reno4 Pro offre des possibilités décuplées en matière de vidéo pour la Génération Z ultra-créative. Un atout indéniable à l’ère de la 5G. Avec une caméra ultra grand-angle à l’arrière et un capteur frontal stabilisé, prendre des selfies de groupe, réaliser un timelapse en mouvement ou capturer des scènes panoramiques n’a jamais été aussi simple. De plus, la technologie de recharge 65W SuperVOOC 2.0 offre la possibilité de charger son smartphone en seulement 36 minutes.

Cette édition limitée est proposée en version 12 Go de RAM et 256 Go de stockage pour 799 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here