OPPO RX17 Pro : retiens la nuit !

0
66

Un smartphone digne de Johnny… Oppo vient de dévoiler à Milan ses deux nouveaux smartphones design. Parmi eux, le RX17 Pro, proposé en précommande à 599 euros à la Fnac et chez Darty, propose un tout nouveau mode « Ultra Night ». De quoi capturer la nuit sous toutes ses facettes…

Côté design, on retrouve le verre poli du moment, entre la couche de couleur et la surface du verre, qui peuvent réfléchir la lumière selon la texture. A cela s’ajoute un écran de 6,4 pouces, baptisé « Waterdrop screen » du fait de son design inspiré d’une goutte d’eau. OPPO a en effet personnalisé l’écran en plaçant la caméra avant au milieu d’une goutte d’eau, cachant les capteurs de lumière et de proximité à l’intérieur et plaçant l’écouteur entre le cadre latéral et le verre. La la fonction cachée de déverrouillage par empreintes digitales et la fonction multitâche en plein écran sont intégrées à l’écran. Avec la « Smart Bar », on peut répondre à un message sans quitter un jeu ou une vidéo.

Photos nocturnes

En mode photo, OPPO insiste sur son moteur AI Ultra-clear, permettant aux utilisateurs de prendre des photos de nuit de haute qualité et de reconstruire les couleurs au pixel près. A cela s’ajoute l’ouverture intelligente, une ouverture variable de F1.5/F2.4, qui peut s’ajuster automatiquement aux conditions d’éclairage pour rendre les images plus nettes et plus claires dans les situations lumineuses et sombres. Enfin, cet OPPO RX17 Pro dispose de l’OIS (Optical Image Stabilization), qui permet de stabiliser les images et de garantir un temps d’exposition plus long pour améliorer la photographie de nuit, en particulier avec un module objectif 7P. La combinaison de ces caractéristiques augmente encore la précision de la photographie de nuit.
Cet OPPO RX17 Pro est proposé avec une caméra frontale de 25 mégapixels et un capteur IMX576 Sony avec ouverture f/2,0 équipé d’un support HDR temps réel. Grâce à la technologie SuperVOOC flash, ill ne faut que 10 minutes pour obtenir une charge de 40 % et 40 minutes pour obtenir une charge complète. Un record en la matière.


Ce smartphone est est doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 710, 2Ghz octa-core et de 6 Go de RAM. Il dispose de 128 Go d’espace de stockage, mais ne propose pas d’extension mémoire via une carte micro SD.  Il sera disponible en deux coloris : violet néon et vert émeraude. Mais la nuit, tous les smartphones sont gris !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here