OPPO présente l’OPPO A15, un smartphone à 149 € avec écran 6,52 pouces et triple objectif photo IA

0
270

Son système photographique composé de trois capteurs boostés à l’IA délivre des clichés détaillés et lumineux, et son bel écran de 6,52 pouces vous immerge dans vos contenus. De plus, grâce à sa batterie longue durée et sa capacité de stockage extensible, l’OPPO A15 signe une performance complète, pour une expérience mobile aussi fluide que séduisante.
Le système photographique de l’OPPO A15, composé de 3 objectifs, vous permet de capturer les plus beaux détails de votre environnement et les meilleurs moments passés avec vos amis. Vous profitez de clichés ultra lumineux grâce à l’objectif principal de 13 MP, et saisissez votre sujet jusqu’à 4 cm avec l’objectif macro de 2 MP. Enfin, son capteur de profondeur de 2 MP vous permet également d’ajouter un effet de bokeh artistique à l’arrière-plan. À l’avant, l’OPPO A15 est équipé d’un objectif 5 MP ainsi que du mode Beauté IA, capable de reconnaître et analyser la couleur de peau, le genre, l’âge ou encore les caractéristiques du visage, afin de réaliser des selfies chaque fois un peu plus réussis.

`

Avec une épaisseur de seulement 7,9 mm, un design incurvé ainsi qu’une finition 3D lui conférant un aspect satiné, l’OPPO A15 est aussi agréable à prendre en main qu’à regarder. Il sera décliné en 2 coloris : Noir dynamique et Bleu ténébreux.  L’OPPO A15 embarque par ailleurs un écran immersif de 6,52 pouces avec un taux d’occupation de la face avant de 89%, ainsi qu’une résolution HD+ de 1600 x 720 – photos, vidéos et jeux peuvent être admirés avec clarté et précision. L’OPPO A15 est également équipé de fonctionnalités assurant le confort des yeux, notamment grâce aux filtres capables de limiter efficacement la lumière bleue nocive, ainsi que de réduire la fatigue oculaire. Enfin, l’écran Sunlight permet de régler la luminosité automatiquement pour que vous puissiez profiter de votre smartphone même en plein soleil sans plisser les yeux, tandis que l’intelligence artificielle ajuste la luminosité de l’écran en apprenant des préférences quotidiennes de l’utilisateur.

L’OPPO A15 est muni de 3 Go de RAM ainsi que de 32 Go de stockage, extensibles à 256 Go via un port SD. De plus, son processeur octa-core MediaTek Helio P35, économe, offre des performances sûres tout en préservant le niveau de batterie.  Alimenté par une grande batterie de 4230 mAh, l’OPPO A15 est capable de tenir une journée entière sans passer par la case recharge. Si l’énergie vient à manquer, le mode super économie d’énergie prend le relais en donnant la priorité à certaines applications et utilisations, vous permettant de passer un appel ou de réserver un taxi, même avec 1% restant.
OPPO A15, 149 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here