OPPO dévoile sa série Reno 2 à Londres

0
25

Oppo a lancé la nouvelle série Reno 2 en Europe dans le cadre du English National Ballet, à Londres. À cette occasion, la marque a dévoilé deux nouveaux smartphones de la série Reno 2, LES Reno 2 et Reno 2 Z . « En un peu plus d’un an, Oppo a consolidé sa présence en Europe et opère désormais dans 10 pays européens, explique Alen Wu, Global Vice Président d’Oppo. Nous continuons à nous développer dans de nouveaux pays et à renforcer les piliers de notre croissance. Lorsque les gens découvrent et testent nos produits, ils en deviennent les meilleurs ambassadeurs. C’est en grande partie grâce à notre concentration sur trois domaines clés : l’innovation, le design et le consommateur. La série Reno 2 incarne ces valeurs. Ces appareils sont dotés d’innovations de pointe en matière de caméra et de vidéo, qui permettent aux utilisateurs de saisir toute l’action comme un professionnel. »


Oppo a introduit un certain nombre d’innovations dans la photographie et la vidéo mobile de la série Reno2. Le Reno2 est équipé de quatre caméras : une caméra principale de 48 MP, un téléobjectif de 13 MP, une caméra grand angle de 8 MP et un objectif monochrome de 2 MP. Le téléobjectif permet un zoom hybride x5 et un zoom numérique x20. Quant au Reno2 Z, il est livré avec un appareil photo principal 48 MP, un objectif grand angle 8 MP, un objectif monochrome 2 MP et un objectif destiné au mode portrait de 2MP.
Mais la plus grande innovation réside dans le nouveau mode vidéo ultra-stable d’Oppo présent. L’Ultra-Steady utilise la technologie de stabilisation d’image hybride (une combinaison de stabilisation d’image électronique et optique) pour assurer la précision et améliorer l’anti-vibration. Il comprend également un capteur gyroscopique semblable à ceux utilisés dans les caméras d’action.
Grâce à une fréquence de 60 images par seconde, les vidéos capturées avec les modèles de la série Reno2 sont proches du niveau de qualité des caméras d’action conçues pour ces effets. Les nouveaux opus de la série Reno2 aideront les utilisateurs à capturer l’action en toute clarté, qu’il soit immobile ou en action.


Grâce à l’éditeur Soloop développé spécifiquement par Oppo et permettant l’édition et le partage de vidéos, on peut éditer efficacement et de manière professionnelle le contenu visuel qu’ils créent, en y ajoutant automatiquement de la musique en fonction de la synchronisation et travailler les transitions entre chaque séquence. Grâce à l’IA, l’application identifie également le contenu des albums pour les personnages et les scènes et propose des solutions de montage simplifiées.

Avec la série Reno2, Oppo offre à nouveau une expérience visuelle immersive et sans encoche. Le Reno 2 est équipé d’un écran 6,5″ E3 Amoled, avec un rapport écran/corps de 93%. Il est doté d’un écran Gorilla de 6e génération. L’Oppo Reno2 Z est équipé d’un écran Amoled E1 de 6,5″, avec un rapport écran/corps de 91%, équipé du Gorilla® Glass 5ème génération.
Pour permettre une expérience plein écran, Oppo a une fois de plus inclus ses caméras pop-up innovantes. Le Reno2 est équipé d’une caméra escamotable en aileron de requin de 16 MP, qui prend en charge les prises de vue ultra-éclairées, tandis que l’Oppo Reno2 Z est équipé d’une caméra avant escamotable de 16 MP avec éclairage d’ambiance. Cette nouvelle série Reno2 est équipée du déverrouillage par empreinte digitale 3.0, donnant aux utilisateurs une zone de déverrouillage plus claire et des vitesses de déverrouillage plus rapides.

L’OPPO Reno2, 8 Go de RAM et 256 Go en stockage sera disponible le 18 octobre dans le au prix grand public conseillé de 499 €.
L’OPPO Reno2 Z, 8 Go de RAM et 128 Go de stockage sera disponible le 18 octobre dans au prix grand public conseillé de 349 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here