OnePlus et McLaren s’associent à nouveau

0
16

Encouragée par le succès retentissant de l’édition limitée OnePlus 6T McLaren, OnePlus annonce la deuxième étape de son partenariat avec cette prestigieuse marque.

OnePlus et McLaren partagent des valeurs communes qui font leur réputation : la rapidité, le savoir-faire et un dévouement pour l’innovation utile. McLaren n’a cessé de dynamiser le secteur du sport automobile depuis sa création par le légendaire Bruce McLaren. Dans la même logique, OnePlus challenge le marché du smartphone en offrant l’expérience la plus rapide et la plus fluide possible en imposant de nouveaux standards de vitesse depuis sa création en 2013. Ce partenariat bénéficie donc de la fusion de la philosophie OnePlus « Never Settle » refusant tout compromis et de la soif d’innovation dont le groupe McLaren fait preuve sur le marché de l’automobile.

L’an passé, McLaren et OnePlus ont lancé l’édition OnePlus 6T McLaren, un modèle en hommage à la vitesse et à l’innovation. Vendue dans le monde entier, l’édition limitée OnePlus 6T McLaren a épuisé ses stocks en seulement quelques jours. « Nous avons toujours été inspirés par l’esprit de marque de McLaren, cette entreprise solidement établie et vouée à l’innovation », a déclaré Pete Lau, co-fondateur et CEO de OnePlus. « Le public a réservé un accueil incroyable à l’édition OnePlus 6T McLaren, les utilisateurs ont su apprécier nos efforts collectifs pour repousser les limites de la vitesse. Nous sommes par conséquent ravis de renouveler cette collaboration. »

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here