OnePlus dévoile sa première Watch à 159 €

0
38

Pas de surprise, OnePlus a enfin officiellement dévoilé sa montre intelligente. Le premier appareil portable de la société comprend un boîtier arrondi en acier inoxydable de 46 mm, avec un écran AMOLED en verre incurvé 2,5D. Naturellement, vous pouvez afficher et répondre aux notifications et prendre des appels sur la montre, tandis que 4 Go de stockage intégré peuvent contenir plus de 500 chansons. Vous bénéficiez d’une résistance à l’eau et à la poussière de 5 ATM + IP68, ainsi que de plus de 110 types d’entraînement pris en charge, y compris la détection automatique d’activité pour le jogging et la course à pied.
Le GPS est intégré et, comme vous vous en doutez à l’ère des montres intelligentes des gardiens de la santé, la OnePlus Watch offre également une surveillance de la saturation en oxygène du sang, une détection du stress, un entraînement respiratoire et un suivi de la fréquence cardiaque, qui peuvent tous être gérés dans OnePlus. Application de santé.
OnePlus dit que sa batterie de 402 mAh peut durer jusqu’à deux semaines avec une utilisation limitée, ou une semaine pour les utilisateurs expérimentés. Etonnamment, vous pouvez obtenir une semaine d’énergie en plus avec seulement 20 minutes de charge. Nous savons que la montre ne fonctionnera pas sous Wear OS, mais OnePlus reste discret à ce sujet à ce stade. Les précommandes de la OnePlus Watchclassique débuteront le 14 avril prochain, pour une livraison à partir du 25 avril en France. La montre sera commercialisée à 159 €. Une édition limitée en cuir et cobalt sera en vente à partir du 17 mai prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here