On Refait le Mac a besoin de vous !

0
370

Vous aimez la meilleure des émissions consacrées à l’univers Apple ? Prouvez-le ! 2019 démarre sur des chapeaux de roue pour On refait le Mac qui organise sa première campagne de financement participatif sur Ulule pour assurer son développement et lancer de nouvelles émissions. Le projet, après déjà neuf années d’existence : développer “On refait le Mac” et créer une WebTV à part entière.

Cap à présent sur l’objectif numéro trois de ce projet de financement participatif : 200% de la levée initiale afin d’acquérir une caméra de reportage ainsi que son optique !
A quoi va servir cette caméra ? En studio, elle va compléter les 3 caméras 4K déjà existantes pour pouvoir créer un 4e plan lorsqu’un second invité arrive en plateau et réaliser des gros plans de produits. Elle permettra également sortir du studio pour réaliser des reportages, interviews et des tests produits en situation afin de vous proposer en plus de l’émission On refait le Mac des vidéos additionnelles chaque semaine.
On Refait le Mac souhaite aussi investir dans une caméra de reportage, tel un appareil photo hybride numérique, accompagné de ses optiques. Elle permettra de réaliser des “beauty shot”, des prises de vue sont difficiles à réaliser avec des caméras USB aujourd’hui.

Au-delà de cela, pourquoi lancer une web TV ? « La réponse est simple, explique Olivier Frigara. Il est difficile de financer une structure de production avec une seule émission. Nous avons d’autre choix que de proposer plus de vidéos chaque semaine, pour développer notre audience et varier nos sources de revenus. Et pour cela, nous devons simplement dégager du temps qui est aujourd’hui pris par la post production d’On refait le Mac. Car, c’est notre ADN, nous voulons vous proposer une émission avec la meilleur qualité de production possible, tant sur la forme que sur le fond. » Retrouvez le projet sur https://fr.ulule.com/on-refait-le-mac-a-besoin-de-vous/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here