Omega lance le compte-à-rebours des Jeux Olympiques de Tokyo

0
33

Le 23 Juillet prochain, pour la 29e fois de l’histoire, Omega sera Chronométreur Officiel des Jeux Olympiques, cette fois à Tokyo, après un an de report. La marque horlogère sera présente au sein des 339 épreuves dans 33 sports différents. 
Parmi eux, on trouve cette année de nouvelles disciplines olympiques, comme le karaté, l’escalade, le surf, le baseball ou encore le skateboard.

Omega a, en amont de cette épreuve, dévoilé la Seamaster Diver 300M Tokyo 2020, aux couleurs inspirées de l’emblème des Jeux Olympiques de Tokyo 2020, associée à la meilleure technologie horlogère.
Son boîtier de 42 mm en acier inoxydable est surmonté d’une lunette en céramique bleue arborant une échelle de plongée en émail blanc. L’acier inoxydable est repris pour le bracelet poli et satiné, qui s’intègre parfaitement au boîtier.

Pour compléter la teinte bleue, des vagues gravées au laser donnent de la profondeur au cadran en céramique blanche polie. Celui-ci affiche également le guichet de date à 6 heures et le célèbre nom Seamaster en rouge. Des aiguilles et des index bleuis revêtus de Super-LumiNova blanc complètent l’ensemble.

Le fond en verre saphir marque ce moment spécial dans le temps grâce à l’emblème des Jeux olympiques de Tokyo 2020 en décalque, tandis que l’intérieur renferme le calibre OMEGA Co-Axial Master Chronometer 8800, officiellement certifié par l’Institut fédéral suisse de métrologie (METAS). Un gage de performances dont serait fier tout athlète décoré d’une médaille d’or.
Les heureux acquéreurs de ce garde-temps unique le recevront dans un écrin spécial Jeux olympiques, accompagné d’une carte Master Chronometer et d’une garantie complète de 5 ans.
Seamaster Diver 300M Tokyo 2020, 5500 €, www.omega.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here