Stuff Magazine
More
    AccueilHot|LifestyleOMEGA célèbre les 60 ans de James Bond avec une nouvelle Seamaster Diver 300M

    OMEGA célèbre les 60 ans de James Bond avec une nouvelle Seamaster Diver 300M

    Le 5 octobre 1962, l’un des personnages les plus emblématiques du cinéma faisait ses débuts à l’écran. Depuis, la franchise James Bond a connu un succès inaltérable et fête aujourd’hui ses 60 ans. Inspirés des romans de Ian Fleming, les 25 films d’action palpitants produits par EON Productions sont entrés dans l’histoire du cinéma mondial.
    A chacun son opus préféré. Dans GoldenEye, sorti en 1995, c’est la première fois que James Bond porte une montre OMEGA au poignet.

    Après Pierce Brosnan, c’est Daniel Craig qui a incarné le célèbre agent 007 dans cinq films mémorables. Ambassadeur d’OMEGA pendant toute cette période, l’acteur est devenu un fan inconditionnel de la marque. À ses côtés, Naomie Harris, alias Miss Moneypenny (Skyfall, 007 Spectre et Mourir peut attendre), a également rejoint les rangs de la famille OMEGA, parfait emblème de l’élégance et de l’indépendance des femmes, à la ville comme à l’écran.

    Inspirée de la Seamaster portée par l’agent 007 dans GoldenEye, la Seamaster Diver 300M 60 Years of James Bond (8400 €) est une montre de 42 mm en acier. Elle arbore sous son verre saphir de son fond de boîtier une animation à effet de moiré qui reprend la célèbre séquence d’ouverture des films de James Bond. On y voit la silhouette de l’agent 007 pointé du bout d’un canon d’arme à feu en rotation. L’animation étant liée à la course de l’aiguille centrale des secondes de style Lollipop, elle ne s’arrête donc jamais.

    Équipée d’un mouvement Co-Axial Master Chronometer 8806, cette montre est proposée sur un bracelet en maille milanaise, comme celle portée par James Bond dans Mourir peut attendre.

    ARTICLES SIMILAIRES
    Publicités

    LES + POPULAIRES