Olympus célèbre ses 100 ans en photo au Salon de la Photo 2019

0
40

Créatifs, passionnés, ou professionnels, Olympus donne rendez-vous à tous les amateurs de photographie au Salon de la Photo 2019. La thématique de cette année est tournée vers les 100 ans de la marque. Les visiteurs bénéficieront durant 5 jours des conseils avisés des experts Olympus afin de perfectionner leur prise de vue et trouver l’objectif adapté à leurs besoins photographiques.

L’OM-D E-M5 Mark III, compact, léger et truffé de fonctionnalités avancées
Après la sortie de l’EM1X au début de l’année 2019, la volonté d’Olympus était d’avoir un positionnement entre le haut et le milieu de gamme. C’est tout naturellement qu’une solution semi-pro, pour partir en voyage, a permis aux développeurs d’Olympus d’aboutir à ce nouveau boitier. L’OM-D E-M5 Mark III apportant de nombreuses technologies d’image parmi les plus avancées d’Olympus dans un boîtier très compact et léger, cet appareil photo se veut être le choix parfait pour les amateurs de photographie et les semi-professionnels.
L’E-M5 Mark III dispose d’une construction résistante aux intempéries, de capacités d’autofocus haute performance et d’un système de stabilisation d’image puissant ainsi que de fonctions de prises de vues polyvalentes pour offrir une superbe qualité d’image et une vaste gamme d’options créatives pour les photographes et les cinéastes. Même équipé des objectifs de qualité professionnelle M.Zuiko PRO, l’appareil photo reste au global si petit en taille qu’il peut accompagner les photographes n’importe où. Il est à venir découvrir et tester sur le stand.

100 ans : Olympus célèbre son passé pour préparer l’avenir
Sur le marché de la photo, la philosophie Olympus a toujours été de mettre l’accent sur la mobilité de ses utilisateurs avec des produits au design compact et léger. En 2019, la société Olympus célèbre non seulement son 100ème anniversaire mais aussi le 10ème anniversaire de son premier appareil photo numérique à capteur Micro Four Thirds (l’Olympus PEN E-P1) – un format qui reste la meilleure base pour offrir le système photographique le plus compact et le plus léger avec une qualité d’image parfaite pour les photographes professionnels.
« Nous sommes sincèrement reconnaissants envers tous les clients et les partenaires qui ont fait confiance à Olympus depuis sa création il y a 100 ans. Nous allons continuer à contribuer à la culture photographique et à offrir à tous les amoureux de photographie à travers le monde la joie de capturer et d’exprimer des moments spéciaux », déclare Hiroyuki Sasa, président d’Olympus.

Une gamme complète d’appareils pour tous
Pour ceux qui souhaitent réaliser des photos plus authentiques qu’avec leur smartphone ou développer leurs talents créatifs, Olympus propose de tester le PEN E-PL9 sur son stand. Le Mode Advanced Photo (AP) ravira les débutants qui pourront explorer les techniques du live composite, de l’exposition multiple, de la HDR, du panorama par balayage ou encore du focus bracketing.
Et parce qu’un appareil photo n’est rien sans des optiques adaptées aux différents types de sujets, les visiteurs pourront tester l’ensemble de la gamme d’objectifs M.Zuiko et explorer l’étendue des possibilités offertes par leur appareil Olympus.
Le comptoir de prêt
Pour parfaire la théorie, rien de mieux que la pratique ! Grâce au comptoir de prêt Olympus sur son stand, les visiteurs pourront tester gratuitement l’ensemble de la gamme photo OM-D et PEN et les optiques PRO et Premium.
Le Service Check & Clean
Suite au succès rencontré les années précédentes, l’équipe du service Check & Clean reprendra du service pour l’édition 2019. Les possesseurs d’appareils Olympus pourront faire nettoyer et mettre à jour leur appareil photo gratuitement sur le stand. Leurs mains expertes en prendront le plus grand soin le temps d’une balade dans les allées du salon.

Olympus Stand E019 – Hall 5.2 – Salon de la photo
Paris Expo – Porte de Versailles
, du 7 au 11 novembre 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here