Offrez-vous le meilleur de Stan Lee

0
22

Voilà un objet à avoir absolument dans sa bibliothèque, sachant que ses 44 cm de hauteur nécessiteront une étagère adaptée ! Cette sublime réédition de plus de 7 kg regorge d’informations sur l’œuvre et le génie du grand Stan Lee.

À la rédaction, la majeure partie de l’équipe a grandi à une période où Strange, Spécial Strange, Nova, Spidey faisaient la richesse d’une culture Comic qui à l’époque était presque exclusivement BD. Films et séries ne sont arrivés que bien plus tard.

Publié à l’origine en Édition collector et épuisé en une semaine, voici un ouvrage incomparable revenant sur les grandes heures de la vie de Stan Lee. Un livre écrit et édité de son vivant, et avec son entière coopération. Roy Thomas nous fait ainsi revivre toute la carrière du maître des super héros comme si on y était, à travers des photos jusqu’alors inédites, des dessins originaux et des fac-similés rares de comics. Un hommage digne du Maitre. Pour le néophyte en anglais, tout est traduit dans un petit fascicule (rouge) fourni avec le livre !

Nous avons dévoré cet ouvrage avec passion. Et si toutes les illustrations ne sont pas inédites, bon nombre de photos rares du génie sont présentes au fil des pages.
Une vraie mine d’or pour les fans et les curieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here